La tendance est à l'asymétrique

La tendance est à l'asymétrique

 

La tendance monoboucle consiste à ne porter qu’une seule boucle d’oreille pour créer une asymétrie visuelle. L’idée avant-gardiste a déjà séduit de nombreuses marques de bijoux qui redoublent de créativité pour habiller nos oreilles.

Au quotidien, vous pouvez la porter en version mini et discrète. Il suffit de miser sur une boucle d'oreilles qui se porte avec tout, dans un style minimaliste, comme une petites créole dorée ou une boucle à symbole. Vous pouvez ensuite l’assortir avec une mini créole neutre sur l’autre oreille si on ne veut pas la laisser nue. L'autre option, c'est d'ajouter un earcuff sur une oreille. Il s'agit d'une sorte de petites bagues qui se glissent sur le côté de l’oreille. Idéal pour accentuer l’asymétrie et créer une association belle et originale, même sans avoir de piercings ! La monoboucle se porte pour se démarquer en toute occasion. Pour une soirée ou un évènement, elle apporte cette petite touche moderne et unique à vos looks !

N'hésitez pas à miser sur un style de boucles d'oreilles asymétriques et à jouer avec les mix & match pour un look qui vous ressemble.

Retour au blog